Foire Aux Questions

Cet accord a été modifié pour la dernière fois le 18 février 2016

Informations d'expédition

Quelles méthodes d’expédition sont disponibles?

Nous livrons uniquement au Maroc. Nos livraisons sont effectuées localement via nos partenaires pour garantir une expédition rapide et fiable.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon colis ?

Le délai de livraison est estimé entre 24h et 48h à partir de la confirmation de votre commande. Pour les régions proches de Casablanca, la livraison peut être effectuée dès le lendemain.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous pouvez nous contacter via WhatsApp pour obtenir votre numéro de suivi et suivre l’état de la livraison.

Ai-je besoin d’un compte pour passer une commande ?

Oui, la création d’un compte est obligatoire pour passer une commande. Cela vous permet de suivre l’historique de vos achats et de simplifier vos prochaines commandes.

FAQ Second Version

Quelles méthodes d'expédition sont disponibles?

Nous livrons uniquement au Maroc. Nos livraisons sont effectuées localement via nos partenaires pour garantir une expédition rapide et fiable.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon colis ?

Le délai de livraison est estimé entre 24h et 48h à partir de la confirmation de votre commande. Pour les régions proches de Casablanca, la livraison peut être effectuée dès le lendemain.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous pouvez communiquer avec notre Agent IA, ou nous contacter via WhatsApp pour obtenir votre numéro de suivi et suivre l’état de la livraison.

Comment passer une commande ?

Pour passer une commande, il vous suffit de créer un compte sur notre site composants.ma, puis de sélectionner les produits souhaités, les ajouter au panier et finaliser l’achat en choisissant le mode de paiement qui vous convient : paiement à la livraison ou virement bancaire.

Comment dois-je vous contacter si j'ai des questions ?

Si vous avez la moindre question, notre service client est disponible pour vous aider. Vous pouvez utiliser notre Agent IA, ou nous contacter directement via WhatsApp, email ou via notre formulaire de contact sur le site. Nous répondons rapidement à toutes les demandes.

Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?

Oui, la création d’un compte est obligatoire pour passer une commande. Cela vous permet de suivre l’historique de vos achats et de simplifier vos prochaines commandes.